Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://woaki.over-blog.com
Tupperware Créations
Menu
Ongles cassés: Halloween est arrivé!

Ongles cassés: Halloween est arrivé!

Après deux jours de nettoyage intensif des ongles (si, si! j'vous jure!), j'ai réussi à mettre un nouveau vernis.

Halloween, c'est sympa: c'est le seul jour de l'année où on peut s'enlaidir sans scrupule! Donc j'avais envie de me casser les ongles, dans le style "mes ongles ont rayé le parquet et se sont enfoncés dans de la chair fraîche". bbbbbbbbrrrrrrrrrrr.....

J'ai mis une base blanche que j'ai jauni un peu par la suite car je trouvais ça trop "clean". Un bon temps de séchage. J'ai fait des traits au vernis noir en insistant sur l'extrémité de l'ongle en m'arrêtant au tiers de l'ongle. J'ai recommencé la même chose avec un peu moins de vernis rouge.

C'est dingue, non? Je viens de faire tout l'inverse d'une manucure !

ggnnnniiiiiiiiii.................

On fait Quoi la prochaine fois?

Ongles cassés: Halloween est arrivé!